Le Centre Pompidou à Málaga, à Metz

Le Comité d’histoire du ministère de la Culture  tient  la deuxième séance de la 4e année du séminaire pluriannuel « Les 50 premières années du Centre Georges-Pompidou : bilans et perspectives », le mardi 18 novembre prochain (à 14h30) au ministère de la Culture (182 rue Saint-Honoré, 75001 Paris, en salle Colette, au 7e étage).

Cette séance à pour titre : Le CGP ailleurs : à Málaga, à Metz.

A Málaga avec Brigitte Léal-Rodenas et  Nathalie Vaguer- Verdier ;

A Metz avec Elsa De Smet  et  Hélène Meisel.

Vous trouverez le programme du séminaire (4e année) et le formulaire d’inscription à l’adresse suivante : https://chmcc.hypotheses.org/18186

La séance sera également accessible en ligne en en cliquant ce lien de connexion ICI

Brigitte Gilardet
Brigitte Gilardet

OpenEdition vous propose de citer ce billet de la manière suivante :
Brigitte Gilardet (7 novembre 2025). Le Centre Pompidou à Málaga, à Metz. Histoire musées expositions. Consulté le 8 juin 2026 à l’adresse https://doi.org/10.58079/1542g